Skip to content
Rakuten Marketing
Commencer

Un apprentissage continu

Les Datas de Rakuten Marketing, qui a accès à l’ensemble des datas de l’écosystème Rakuten à l’échelle mondiale, sont composées de datas transactionnelles riches et de datas sur les annonceurs et les publishers fournies par nos partenaires. Notre système est basé sur un apprentissage continu pour se concentrer toujours plus sur le comportement de vos consommateurs à chaque minute.

Des insights stratégiques

Grâce à l’analyse complète de nos Datas, nous dressons un portrait précis des consommateurs et de leurs comportements, de leurs valeurs ainsi que de leur navigation passée et future. Ces insights consommateurs, associés à des datas attributives multicanales, permettent une optimisation intelligente de chaque campagne stratégique, pour en maximiser l’efficacité et la portée. Ces insights ne sont pas simplement en notre possession : nous donnons également une visibilité et un accès à nos clients via notre plateforme de reporting.

Alimenté par l'IA

Notre IA développe jour après jour sa précision et ses capacités et offre des résultats de pointe dans le secteur. En associant nos Datas à de puissants outils analytiques, cette dernière met cette information à profit, créant ainsi la meilleure expérience possible pour vos clients et votre marque.

Notre réseau, notre force

Nous travaillons avec plus de 150 000 éditeurs dans le monde et certaines des plus grandes marques de la planète. C’est précisément sur cette notion de collaboration que se base notre réussite. C’est en partageant nos Datas, nos insights et nos ressources avec nos annonceurs et nos publishers que nous tirons pleinement parti de toute la force de notre réseau.

Ensemble comme un seul homme

Tous ces éléments réunis vous permettent d’améliorer vos performances. Découvrez comment nos solutions pour publishers et marketeurs peuvent vous aider à cibler les consommateurs d’aujourd’hui de manière personnalisée et efficace et à créer des expériences pertinentes spécifiquement optimisées pour chacun d’eux.

Skip to content
Rakuten Marketing
Get Started

Always Learning

With access to insights spanning Rakuten’s global memberships, Rakuten Marketing Data is comprised of rich transactional data combined with advertiser and publisher data from our partners. Our system is constantly learning, bringing your customers into sharper focus every minute.

Strategic Insights

Through comprehensive analysis of our Data, we build a keen understanding of consumers—who they are, what they value, where they’ve been and where they’re going. These consumer insights, combined with multi-channel attributed data, enable intelligent optimization across every strategic campaign for increased effectiveness and scale. These insights don’t just sit with us; we give our clients full visibility and access through our reporting platform.

Powered By Intelligence

Our AI is already in place, getting more intelligent and attuned every day and delivering industry-leading results. Connecting our Data with powerful analytical tools, our AI then puts that insight to work, creating the best experience for your customers—and your brand.

The Network Effect

We work with more than 150,000 publishers around the globe and the biggest brands on the planet. But the foundation of our success is working together. When our Data, insight and intelligence are shared between our advertising and publisher partners, the true power of the network effect is revealed.

Together as One

All of this enables you to be the catalyst for delivering stronger performance. Discover how our solutions for publishers and marketers can help you connect to today’s consumers in personalized and powerful ways and create meaningful experiences tailored to each individual.