Skip to content
Rakuten Marketing
Commencer

Nos solutions publishers

Rejoignez notre réseau mondial

Que vous ayez un blog populaire, une page sur les réseaux sociaux, une application mobile ou un site web professionnel, rejoignez notre réseau de publishers mondiaux leader dans le secteur pour tirer pleinement parti de votre plateforme. Collaborez avec les plus grandes marques mondiales de divers secteurs d’activité (mode, vente au détail, tourisme, services financiers, etc.) pour monétisez votre contenu tout en créant de meilleures expériences pour vos visiteurs.

Maximisez vos bénéfices

Gagnez des commissions directement via votre site, page ou application, grâce aux insights en temps réel et aux campagnes intelligentes. Avec notre élaboration de reporting, notre technologie propriétaire et nos performances de pointe dans le secteur, bénéficiez de fonctionnalités telles que les commissions multi-touch et d’outils personnalisés comme Curate et Automate.

76 % des éditeurs déclarent que le principal avantage de l’affiliation est la simplification du processus de monétisation de leur site et de la création de contenus.

En savoir plus

Augmentez votre portée

Elue première plateforme d’affiliation par les professionnels du secteur pour la huitième année consécutive, notre réseau est inconstestablement le leader mondial en la matière. Il rassemble les plus grandes marques des marchés internationaux et gère des paiements dans 202 pays et régions du monde en 25 devises, ce qui facilite plus que jamais la communication entre les publishers et les consommateurs à l’échelle mondiale.

En 2018, nous avons dépassé nos performances précédentes en facilitant plus de 110 millions de commandes dans le monde entier.

En savoir plus

Exemples de résultats permis par Rakuten Marketing

Rakuten Marketing et AHAVA

Augmentation du Nombre de Commandes de 58 %

AHAVA, spécialiste en produits de beauté et de cosmétiques de la mer Morte, a mis en œuvre un programme d’affiliation pour acquérir de nouveaux clients, visant à augmenter la croissance globale de son chiffre d’affaires pour son site Internet. Par le biais d’un système de commissions progressives, d’offres spéciales, de deep-linking et de la visibilité via des newsletters personnalisées, nous avons délivré des résultats probants pour AHAVA :

  • Une croissance du chiffre d’affaires à 3 chiffres par an
  • Augmentation du nombre de commandes de 58 % par rapport à l’année précédente

“Rakuten Affiliate Network joue un rôle essentiel dans notre développement en tant que marque et au développement de la distribution internationale via le e-commerce.” – Grace Ortelere, Directrice du marketing digital, AHAVA

Skip to content
Rakuten Marketing
Get Started

Solutions for Publishers

Join the leading global network.

Whether you have a popular blog, social media page, mobile app, or business website, join our premier global network of publishers to make the most of your platform. Partner with top global brands from every industry—from fashion, retail and travel to financial services—to monetize your content while creating better experiences for your visitors.

Maximize Your Earning Opportunities

Earn commissions directly from your site, page, or app with the help of real-time insight and intelligent campaigns. Advanced reporting, proprietary technology and industry-leading performance enable features like multi-touch commissioning and custom tools like Curate and Automate.

76% of publishers said the top benefit of using affiliate marketing is that it makes monetizing their site and content easy.

Join Now

Expand Your Reach

Voted by the industry as the #1 Affiliate Marketing Network for eight consecutive years, our network is truly the global leader. It brings together top brands in markets around the world and can process payments to 202 countries/regions in 25 currencies, making it easier than ever for publishers to connect with consumers at a global scale.

In 2018 we eclipsed past performance by facilitating more than 110 million orders worldwide.

Sign Up Now

Real-World Results from Rakuten Marketing

Rakuten Marketing & JanSport

 

Internet Retailer Top 500 merchant, JanSport, partnered with Rakuten Marketing on a series of cross-channel marketing campaigns promoting the launch of its Disney Collection, which features popular Disney characters on JanSport apparel and accessories. The campaigns, executed across search, display and affiliate strategies, leveraged valuable consumer data and insights to focus on shoppers who expressed the most interest in Disney themed products.

  • 90% YOY increase in search traffic
  • 711% YOY increase in affiliate sales
  • 120% YOY increase in display driven revenue

“The Rakuten Marketing team developed and executed an online marketing performance strategy that far exceeded our target goals for brand awareness, new customer acquisition and ROAS in our first-ever partnership with Disney. The campaign was such a success, we’re aiming to replicate the results with the launch of our Incredibles Collection launch this year. We look forward to continued, long-term program success with Rakuten Marketing’s expertise and proven technologies.”– Carolina Gomes, Director, eCommerce at JanSport